La maintenance comprend toutes les opérations servant à assurer le bon fonctionnement des équipements. Il s’agit de mesures préventives (révision, nettoyage, prévention de l’usure, contrôle pour anticiper tout dysfonctionnement, etc.) et curatives (réparations, remplacement de pièces, dépannage, etc...).
le contrat fait l’objet d’un abonnement annuel : un accord sur les prix est conclu par les parties en amont. Les tarifs n’incluent pas les dépenses concernant les pièces nécessaires pour une réparation.
Pour le client, ce document a également un intérêt. Afin que son entreprise reste productive, il établit un contrat pour définir ses besoins d’entretien et de maintenance.
L’objectif : anticiper et prévoir les incidents, les dysfonctionnements ou les pannes. Il s’agit donc de maintenir les équipements dans un état opérationnel optimal afin de garantir leur fonctionnement et, par conséquent, leurs performances.
La souscription à un tel contrat a bien des avantages : en cas de panne, il permet une intervention dans les meilleurs délais et avec une plus grande efficacité que les dépannages classiques, car les opérateurs se sont familiarisés avec les produits, le dossier client et ses spécificités.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.